samedi 20 août 2011

Reçu ma commande de fuwa fuwa =)

Et voilà ^^ je viens de recevoir ma "petite" commande de fuwa fuwa, avec 8 pains de pâte, de la chantilly, des moules et des "stylos" pour faire des petits dessins. Je pense que ça va donner des créas sympas à la rentrée.
Je ne l'ai pas encore testée, mais elle est vraiment très légère et a vraiment une texture de mousse, je vais devenir une adepte je sens ^^


4 commentaires:

  1. ça m'intéresse !!!! les moules du dessous et la pate !!! tu as eu ça ou ?

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'achète sur www.tendancecreative.fr j'ai déjà commandé 2 fois chez eux, ils sont pas très chers, rapides et sérieux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois ça 15 ans après, j'ai de la fuwa fuwa aussi maintenant, j'avais sauté le pas en juin, mais toujours pas testé (j'attends quelques trucs encore mais pas fuwa fuwa). T'as testé ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé oui, la texture est sympa, légère, mais je trouve que c'est un peu moins facile à travailler que la fimo et ça tient moins bien après, ça se casse facilement...

    RépondreSupprimer